التونسية للمحمــول Tn-GsMدخول

المنتدي التونسي للدعم والمساعدة صيانة وفك شفرة جميع أنواع الهاتف الجوال

التونسية للمحمول : السرفر الأقوي والأول بتونس "Code-gsm" جميع الخدمات في عالم الهواتف متوفرة علي الربط التالي إضغك هنا


شاطر

descriptionعادي QPST et QXDM de vérifier si le téléphone fonction

more_horiz
:lllll: 
 :mmmm: 



Les instructions suivantes doivent être utilisées pour déterminer si les fonctions de d'émission et de réception de votre téléphone cellulaire travaillent lorsque votre téléphone n'a pas réussi à faire des appels téléphoniques. Dans les instructions, j'ai inclus la sauvegarde NV les paramètres de la mémoire de votre téléphone dans le cas où vous modifiez par inadvertance les paramètres du téléphone ou brique de votre téléphone (en supposant que le téléphone n'a pas été déjà briques).

1) Télécharger QPST
 dd 
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

2) Installez QPST (mis à exécuter en tant qu'administrateur et l'épingler au menu Démarrer)

3) Télécharger et installer QXDM (mis à exécuter en tant qu'administrateur et l'épingler au menu Démarrer)
 dd 
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

4) Télécharger LG Pilotes
 dd 
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

5) Installez LG Pilotes

6) Dans les paramètres du téléphone -> Applications -> Développement -> Activer le débogage USB

7) accéder au menu caché du téléphone en utilisant le clavier du téléphone (dialer), entrez: 1809 # * 999 #

8) au port Cadre permettre CP USB (ne pas permettre à conserver ...) puis appuyez sur OK

9) Branchez votre téléphone sur le port USB et patientez quelques secondes jusqu'à ce que les pilotes USB installer.

10) Accédez au pilote de modem USB LGE mobile via le Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> USB Modem LGE mobile -> Avancé -> Paramètres avancés du port

11) Cliquez sur la case à cocher "Ajouter au journal" pour cocher est dans cette boîte.

12) Cliquez sur: Modem de requête

La fenêtre ci-dessus "Interroger le modem" devrait se remplir avec (les données suivantes sont à partir de mon téléphone, la révision de votre téléphone peut être et IMEI sera quelque peu différente):

"ATQ0V1E0 - OK

AT + GMM - 0

AT + FCLASS =? - + FCLASS: (0-1)
AT # CLS =? - COMMANDE NON PRIS EN CHARGE
AT + GCI? - COMMANDE NON PRIS EN CHARGE
AT + GCI =? - COMMANDE NON PRIS EN CHARGE
ATI1 - Fabricant: QUALCOMM Incorporated
Modèle: 0
Révision: M6600A-SCAUTNZ-2.0.9720T 1 [11 mars 2012 10:00:00] MP: TRULGE_08.09.02R_MDM
IMEI: 0127XXXXXXXXXXXXXXX (j'ai X'd mon IMEI pour des raisons de sécurité)
+ AMCP: + PCSG, + DS, ES +
ETC
... "

Si cela ne se produit pas, alors le réglage du port a probablement revenue à "AP USB" et devra être modifié pour revenir à "CP USB" ou les pilotes LG n'ont pas installé entièrement ou correctement ou la connexion USB de l'ordinateur ou la câble USB a un problème. Vérifiez l'écran du téléphone et voir si le réglage du port est toujours à "CP USB". Si ce n'est pas (nous reviendrons sur "AP USB») refaire l'étape 8 Si le réglage est encore à "CP USB", puis réinstaller les pilotes LG. Si il ya encore un problème, il peut être le port USB de l'ordinateur ou le câble USB.

13) Cliquez sur: Afficher le journal

Courant des informations IMEI et d'autres du téléphone est listé dans les informations.

14) Dans le cadre de la prise terminal, obtenir la LGE mobile USB nombre Modem COM Port par l'accès au pilote USB via le Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Modem USB LGE Mobile -> Avancé -> Paramètres avancés du port -> numéro de port COM

Notez le numéro de port.

15) Fermez la fenêtre Propriétés du modem LGE Mobile USB.
QPST

16) Exécuter Configuration QPST de QPST dossier dans le menu Démarrer

17) Dans Configuration QPST, cliquez sur: onglet Ports

18) Dans la fenêtre Ports, cliquez sur le port qui a le téléphone indiqué comme FFA-QSC6295 (DEAD00D) avec la liaison USB

19) Notez le numéro de port COM USB Link. Par exemple: COM44 = 44 Il doit correspondre au numéro de port COM vous avez déjà noté à l'étape 13.

20) Dans Configuration QPST, cliquez sur: onglet Téléphone

21) Dans la fenêtre Téléphones actifs, cliquez sur le téléphone indiqué comme FFA-QSC6295 DEAD00D ZRF6500 avec le même port COM que vous avez noté précédemment

22) Dans le menu Configuration QPST, cliquez sur: Démarrer clients, et cliquez sur: Téléchargement du logiciel

23) Dans QPST Télécharger le logiciel, cliquez sur: onglet Sauvegarde

24) Une boîte de dialogue devrait apparaître avec le même numéro de port COM que vous avez choisi auparavant et il devrait y avoir un nom pour le fichier RCQ qui a le numéro ESN en elle (DEAD00D_1.qcn) et un (Service code de programmation) nombre CPS de 000000

25) Si vous le souhaitez, ajouter des informations sur le nom du fichier RCQ pour le rendre plus explicite. Par exemple:
DEAD00D_1_My_Phone_NV_Backup.qcn

26) Chercher à un endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier de sauvegarde RCQ à

27) Cliquez sur: Démarrer

28) Gestionnaire d'exploitation RF NV à partir du dossier QPST dans le menu Démarrer

29) Dans le menu Gestionnaire RF NV, cliquez sur: Paramètres, et cliquez sur: Comport

30) Dans la boîte de dialogue Configuration Port com, cliquez sur la flèche dans la fenêtre de sélection et sélectionnez le numéro de port que vous avez noté à l'étape et cliquez sur OK

31) Dans le menu Gestionnaire RF NV, cliquez sur: Fichier, cliquez sur: Lire De Téléphone

32) La fenêtre Gestionnaire RF NV devrait se remplir avec les articles NV depuis votre téléphone.

33) Dans la fenêtre Configuration QPST, Cliquez sur: Démarrer clients

34) Sélectionnez: programmation d'entretien

35) Dans la fenêtre du client QPST service Progamming, cliquez sur l'onglet: Paramètres

36) Cliquez sur: Lire de téléphone

37) Dans la section Codes, programmation d'entretien doit montrer: 000000

38) Dans la fenêtre du client QPST service Progamming, cliquez sur l'onglet: Système UMTS

39) Cliquez sur: Lire de téléphone

Les paramètres de la bande des téléphones de radio et d'autres informations doivent apparaître cochés à côté des bandes activées pour la puce radio cellulaire du téléphone. Même si une bande radio est sélectionné, cela ne signifie pas nécessairement que la bande radio fonctionne, soit parce que le circuit dans le téléphone n'est pas connecté à un port de bande de radio en particulier sur la puce de radio cellulaire et / ou la configuration de la bande radio cellulaire / paramètres de fonctionnement ne sont pas à la radio cellulaire puce du micrologiciel du téléphone. La sélection d'un / tous et écrit que le téléphone va changer les paramètres de la bande radio cellulaire du téléphone et, même si des bandes qui ne fonctionnent pas sont sélectionnés, qui ne nuira pas au téléphone (j'ai tous choisis).

QXDM professionnel

40) Démarrer QXDM professionnel

41) Cliquez sur: Communications

Dans la boîte de dialogue Communications, à Port cible, sélectionnez le port COM que vous avez noté précédemment (celui qui est connecté à QPST).

42) Cliquez sur OK

La fenêtre devrait maintenant devenir actif.

43) Dans la vue dans le menu déroulant, sélectionnez: Statut (statique) <F9>

La fenêtre doit remplir avec des informations sur votre téléphone.

44) Dans la vue dans le menu déroulant, sélectionnez: UMTS cellulaire Reselection

La fenêtre doit changer et diverses lignes de couleur avec des points sur eux devrait apparaître ce qui indique que le téléphone est en communication avec des tours cellulaires. Si aucune activité n'est détectée, cela signifie que la radio cellulaire du téléphone est soit de ne pas travailler / brûlé, défectueux carte SIM, ou quelque chose empêche le téléphone de communiquer avec les tours de téléphonie cellulaire, ou autre chose.

45) Dans la vue dans le menu déroulant, sélectionnez: WCDMA alimentation

La fenêtre doit remplir avec un graphique pour recevoir (RX) et de transmission (TX) puissance. En bas se trouve un graphique bleu de la puissance reçue du téléphone. Si vous ne voyez pas le graphique bleu, cela signifie probablement que l'antenne de votre téléphone n'est pas connecté ou la puce radio cellulaire du téléphone ne fonctionne pas / brûlé, ou quelque chose entre la puce et l'antenne ne fonctionne pas. Faire un appel de téléphone et, vers le haut à -0-, vous devriez voir un graphique vert de la puissance d'émission du téléphone. Si le graphe vert n'apparaît pas, cela signifie probablement que la section puce de transmission radio cellulaire de votre téléphone ne fonctionne pas / brûlé. Si le graphe vert n'apparaît mais votre téléphone n'est pas en mesure de succès téléphone, quelque chose ne va comme l'antenne du téléphone est débranché ou quelque chose ne va entre la puce radio cellulaire et l'antenne, ou une carte SIM défectueuse ou autre chose.

46) Lorsque vous avez terminé, sortie tout QXDM, QPST, réglez Port paramètres de votre téléphone pour AP USB, débranchez le câble USB, redémarrez votre téléphone.


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


 :tfgb: 


 444 


أهلا وسهلا يك (زائر) في منتديات التونسية للمحمول
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

كتبت وقد أيقنت يوم كتابتي بأن يدي تفنى ويبقى كتابها فإن كتبت خيرا ستجزى بمثله وإن كتبت شراً عليها حسابها...

descriptionعاديرد: QPST et QXDM de vérifier si le téléphone fonction

more_horiz
شكرا لك و بارك الله فيك !
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
تم التصميم بواسطة وهبة الساحر